❤️ Le Fil de Notre Rencontre | Une histoire d'amour derrière un écran💖 (Nouvelle Version)

Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
Répondre
Plomwell
Membre or

❤️ Le Fil de Notre Rencontre | Une histoire d'amour derrière un écran💖 (Nouvelle Version)

80 300x200png.png
.
Avant les réseaux sociaux et les smartphones, il existait une époque où une simple connexion pouvait changer une vie. "Le Fil de Notre Rencontre" raconte avec humour et tendresse comment deux inconnus, cachés derrière un écran gris, ont fini par transformer quelques messages en une véritable histoire d'amour. (Histoire Vraie)
❤️| Une histoire d'amour née derrière un écran. Une chanson humoristique et nostalgique
Avant les smartphones, avant les réseaux sociaux... il existait une drôle de machine qui allait changer la vie de beaucoup de monde...
Cette chanson raconte avec humour et nostalgie comment une simple "boîte magique" est devenue bien plus qu'un outil de travail. Entre petites combines au bureau, faux air de salarié modèle et rencontres inattendues derrière un écran gris, une véritable histoire d'amour finit par naître.
Une chanson pleine de souvenirs pour celles et ceux qui ont connu les débuts de l'informatique, les premiers services de discussion et cette époque où Internet n'existait pas encore comme aujourd'hui.

🎵 Au programme :
• Humour au bureau
• Nostalgie des années 80 et 90
• Premières rencontres virtuelles
• Histoire d'amour
• Chanson française originale
• Refrain entraînant
Si cette chanson vous rappelle de bons souvenirs, laissez un 👍, partagez là autour de vous et dites-nous en commentaire quel était votre premier ordinateur... ou votre première rencontre en ligne !
.
Auteur DOMI - Interprète "PLOMWELL" (AI) - Arrangements & Orchestration DOMI - ZIC (AI)

Vidéo DOMI

.
La Chaîne
.
(1).png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Gigi5749
Membre titane

Super Texte, musique et vidéo. Un bon moment d'écoute

Bravo Domi
Gilbert
Génos - Bose S1 Pro
Lorrain57
Membre bronze

Bonjour Domi,

Que de souvenirs que tu actualises avec cette chanson.
L'arrivée des premiers ordinateurs ainsi que du Minitel (pas toujours rose ...)
J'ai découvert l'informatique avec des machines aujourd'hui totalement dépassées (Sinclair ZX81, Amstrad CPC 6128, Atari 520 ST), mais que du bonheur à l'époque de passer des heures à taper des instructions de programmation en Basic pour un résultat quelquefois en dessous de ce que l'on espérait.
En tout cas, merci à toi d'avoir permis ce retour en arrière avec cette belle prestation de ta part.
Amitiés,

Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720 :rythme
webassos
Membre Elite Platinium

Salut Dominique ,
je salue ta persévérance à animer ce forum , maintenant que certains detracteurs ont disparut des écrans radar , je vois que tu commences à fideliser quelques membres. :lol32 aime
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Plomwell
Membre or

3.png
Merci à vous d'apprécier ce moment dans ce recul dans le temps qui pourrait nous laisser un léger sourire aux coins des lèvres. Merci à vous de venir écouter mes textes sur des musiques IA qui, pour certains dérangent un peu mais, un bon résultat d'ensemble facilite le plaisir . Après ...on peut en débattre.

GILBERT- Je suis heureux de te lire dans ton compliment et je suis sincèrement content que tu ais apprécié.
Au plaisir de te revoir et te lire à la prochaine qui te toucheras.

LORRAIN- C'est sûr qu'ici, il y a de grandes chances que cette appareil réveil des souvenirs à certains et je rigole un peu, sachant que cette chanson est publiée sur Utub et je suis bien tranquille que la visualisation risque d'être nano visible 🤣. Tous les modèles de l'époque que tu nous décris ont fait, bien évidement, partie de nos environnements de travail et de loisir. Merci à toi d'être passé.

JM - Merci également pour tes encouragements pour ma humble et très modeste participation à la vie du site. Comme tu sais, d'autres s'en chargeaient avec une motivation, nous dirons... Différente. 🪖 🥷

Bonne soirée à vous !!
Domi150.png