Ici , vous pouvez expliquer à nos amis , comment vous avez interprété une chanson ou une compo aidé en partie par l'ntelligence Artificielle.
Que l'I.A. vous ai aidé pour les paroles ou par la musique.
. "Un Mâle de Chien" est une chanson humoristique tendre et pleine d'autodérision, écrite par Plomwell, sur un duo inséparable : un vieux maître et son vieux compagnon à quatre pattes.
Entre les douleurs de l'arthrose du chien... et les jambes fatiguées de son propriétaire, chaque passage devant la porte de la cuisine devient une véritable expédition !
Sur une ambiance Ragtime Soft, cette chanson raconte avec humour et émotion ces petits moments du quotidien qui parlent à tous ceux qui ont aimé un chien jusqu'à son grand âge. Une chanson drôle... mais aussi touchante, qui rappelle que vieillir se fait parfois à deux. Paroles : Plomwell Si cette chanson vous a fait sourire : Likez la vidéo. Dites-moi en commentaire si votre chien a, lui aussi, choisi LE passage où il ne fallait surtout pas s'allonger ! Abonnez-vous pour découvrir d'autres chansons originales, humoristiques, blues et décalées. Merci pour votre écoute ! . Auteur DOMI - Interprète "PLOMWELL" (AI) - Arrangements & Orchestration DOMI - ZIC (AI)
Vidéo DOMI . La Chaîne .
Plomwell.png