présentation
- usko01
- Membre aluminium
présentation
Bonjour,
Je me présente, je me prénomme Gérard, j'ai 68 ans, je suis retraité .
J'ai appris l'accordéon à l'âge de 15 ans. Je regrette aujourd'hui d'avoir abandonner la pratique de cet instrument que j'aime beaucoup.
Dans les années 70, j'ai acheté un premier "orgue électrique" Crumar comme on disait à l'époque puis un Technics E70. En 2008, j'ai acheté un clavier Yamaha PSR 3000, depuis un mois je joue sur un Tyros 5.
J'aime le musette, la musique de variétés (sauf le rap...) et reste nostalgique des années 60.
J'ai découvert un forum très riche et très animé par l'esprit de partage. J'essaierai d'apporter autant que possible ma contribution au forum qui a bien voulu m'accueillir. J'en remercie vivement l'équipe et le staff.
Cordialement
Gérard
Je me présente, je me prénomme Gérard, j'ai 68 ans, je suis retraité .
J'ai appris l'accordéon à l'âge de 15 ans. Je regrette aujourd'hui d'avoir abandonner la pratique de cet instrument que j'aime beaucoup.
Dans les années 70, j'ai acheté un premier "orgue électrique" Crumar comme on disait à l'époque puis un Technics E70. En 2008, j'ai acheté un clavier Yamaha PSR 3000, depuis un mois je joue sur un Tyros 5.
J'aime le musette, la musique de variétés (sauf le rap...) et reste nostalgique des années 60.
J'ai découvert un forum très riche et très animé par l'esprit de partage. J'essaierai d'apporter autant que possible ma contribution au forum qui a bien voulu m'accueillir. J'en remercie vivement l'équipe et le staff.
Cordialement
Gérard
Tyros 5
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: présentation
Bonjour Gérard,
Et à mon avis nous ne sommes pas les seuls ici. Les années 60 et sans doute un peu les suivantes 70 et 80
Cette nostalgie est soit une question de génération, soit le fait qu'aujourd'hui on trouve moins de chansons "chantantes" 8-)
+1usko01 a écrit :J'aime le musette, la musique de variétés (sauf le rap...) et reste nostalgique des années 60.
Et à mon avis nous ne sommes pas les seuls ici. Les années 60 et sans doute un peu les suivantes 70 et 80
Cette nostalgie est soit une question de génération, soit le fait qu'aujourd'hui on trouve moins de chansons "chantantes" 8-)
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- gast
- modérateur du forum
Hello USKO,
Bienvenue à toi dans un domaine où tu ne seras pas perdu car tu n'y seras pas seul !
Gast
Bienvenue à toi dans un domaine où tu ne seras pas perdu car tu n'y seras pas seul !
Gast
- cnuddeh
- Membre cuivre
Bonjour Gérard,
Nous te souhaitons la bienvenue et sommes heureux de te savoir parmi nous.
Musicalement.
Henri et Monique.
Nous te souhaitons la bienvenue et sommes heureux de te savoir parmi nous.
Musicalement.
Henri et Monique.
PSR-SX920 < Table mixage Yamaha MG-12X > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
- usko01
- Membre aluminium
- hh49fr
- modérateur du forum
Bonsoir
Bienvenu sur le forum Gérard.
Bonne nuit à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Gérard.
Bonne nuit à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.