The shadow of your smile

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
gghenry21

The shadow of your smile

Message non lu

Suite à mon premier post et aux sympathiques messages d' encouragement, je me permet de vous proposer une autre de mes " oeuvres" . Le standard " the shadow of your smile" que l 'on peut jouer de beaucoup de façons différentes; j' ai choisi la rumba à partir d' une partition simplifiée ( je pense ) .
En espérant que cela vous aporte un peu de plaisir à l' écoute.
Avec mes Salutations à vous tous .

gast
modérateur du forum

Re: The shadow of your smile

Message non lu

Hello gghenry,
Très belle interprétation de ce grand standard.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
gghenry21

Message non lu

Merci Gast pour ce commentaire positif et bien symapthique. j' apprécie beaucoup ;
Avec mes salutations françaises à tous nos amis belges .
Amicalement .
Gérard
gghenry21

Message non lu

Pour Tyros46 ,

C' est Gérard ( nom de famille: Henry) ; en effet ce n' est pas évident . Tout d' abord merci pour l' écoute et d' avoir pris le temps de commenter . Et tu as raison, après réécoute, ( je n' avais jamais fait attention auparavant) , l 'intro n' est pas dans le ton du reste du morceau et j' avoue que je n' ai pas l' oreille assez affûtée pour m' en apercevoir moi-même . C' est donc très utile pour moi de faire écouter ma musique à des musiciens beaucoup plus expérimentés que moi et de bénéficier de leurs conseils .
Je vais revoir cela ; la perfection est vraiment difficile .
Amicalement .
Gérard
marco40
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

Bravo pour le live !
Pas facile mais tu es arrivé comme un chef à jouer cette chanson !
Merci pour le partage.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour Gérard
Merci de nous avoir partagé ton "oeuvre" d'un titre que j'apprécie beaucoup....
Je trouve que tu progresses par rapport à certains titres écoutés sur ton site ! Il reste quelques défauts de mise en place mais l'essentiel est là
On sent que tu te fais plaisir et c'est ce qui le plus important ....
Amicalement
Charles de Talant
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
gghenry21

Message non lu

Bonsoir Marco,

Merci beaucoup pour l' écoute et le commentaire positif au sujet de ma petite musique .Cela fait toujours plaisir .
Très cordialement .
Gérard
gghenry21

Message non lu

Bonsoir Charles,

Merci beaucoup pour le commentaire sympathique et encourageant au sujet de ma vidéo . Comme tu as pu le remarquer en consultant ma chaine, tout n' est pas parfait, loin de là, mais je "travaille" beaucoup pour m' améliorer et j' ai toujours un grand plaisir à jouer . Certains titres sont mieux réussis que d' autres et j' essaie surtout d' y mettre une touche personnelle .
Avec mes meilleures salutations musicales .
Gérard
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonsoir,

Voilà le mot juste: travail... travail et encore travail ! Tu vas progresser, c'est certain, d'ailleurs qui ne progresse pas en recommençant souvent les choses qui coincent?
Bravo pour ton interprétation qu'on voudra réécouter dans sa nouvelle version dans 6 mois... Ce qui est fantastique ici, c'est de pouvoir comparer les progrès de nombreux membres par rapport à leurs débuts, c'est flagrant, nos PSR et Tyros demandent à être domptés et quand on y parvient, quel pied...

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
gghenry21

Message non lu

Merci Olivier pour ce soutien bien sympathique qui m' encourage dans cette passion qui est arrivée sur le tard .
Très cordialement .
Gérard
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »