Présentation Yvan.
- yvan
- Membre or
Présentation Yvan.
Bonjour,
Je ne sais pas si ma présentation a déja été faite.
Je recommence.
J'ai été fasciné depuis mon plus jeunes âge par les grandes orgues. J'ai étudié le solfège pendant 1,5 ans, donc je ne lis pas parfaitement la musique. Issu d'un nid musical, soit un père connaissant très bien le solfège, jouant du violon et ayant une voix de Baryton et ayant été Directeur de chorale jusqu'à son décès en 2011. Maman une voix de soprano. Ma sœur jouait du piano. Après avoir utilisé des petits claviers je me suis mis à l'orgue avec un Yamaha Electone FE60. J'ai arrêté de jouer pendant presque 30 ans, mon métier m’obligeait à me perfectionner en informatique. Après ma pension je m'y suis remis à jouer achetant finalement un Tyros4 un Viscount DB3 et un Roland V-COMBO VR-9 (Fan inconditionnel des sonorités Hammond).
Etant un papy actif concernant 7 petits enfants (le dernier à 9 mois), je n'ai plus guère le temps de jouer.
J'espère cette présentation suffisamment complète.
Bonne journée.
Yvan.
Je ne sais pas si ma présentation a déja été faite.
Je recommence.
J'ai été fasciné depuis mon plus jeunes âge par les grandes orgues. J'ai étudié le solfège pendant 1,5 ans, donc je ne lis pas parfaitement la musique. Issu d'un nid musical, soit un père connaissant très bien le solfège, jouant du violon et ayant une voix de Baryton et ayant été Directeur de chorale jusqu'à son décès en 2011. Maman une voix de soprano. Ma sœur jouait du piano. Après avoir utilisé des petits claviers je me suis mis à l'orgue avec un Yamaha Electone FE60. J'ai arrêté de jouer pendant presque 30 ans, mon métier m’obligeait à me perfectionner en informatique. Après ma pension je m'y suis remis à jouer achetant finalement un Tyros4 un Viscount DB3 et un Roland V-COMBO VR-9 (Fan inconditionnel des sonorités Hammond).
Etant un papy actif concernant 7 petits enfants (le dernier à 9 mois), je n'ai plus guère le temps de jouer.
J'espère cette présentation suffisamment complète.
Bonne journée.
Yvan.
Claviers : Tyros4 - Roland VCombo VR-09 - Viscount DB3
Amplification : Lucas Smart HK
Mixage : Behringer XENYX 1202FX
Amplification : Lucas Smart HK
Mixage : Behringer XENYX 1202FX
- JACQUOU
- Membre bronze
Présentation Yvan.
Yvan heureux d"en savoir plus sur toi car j'ai toujours trouvé ton avatar très amusant..J'ai également 5 petits enfants aussi il faut absolument s'organiser pour profiter aussi de nos joujoux préférés !!!
Cordialement
Cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38

Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38
- smap
- modérateur du forum
Présentation Yvan.
Bonjour et merci à toi Yvan, c'est sympa
Amiclmt
Pascal.
Amiclmt
Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS
/76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
- hh49fr
- modérateur du forum
Présentation Yvan.
Bonjour
Bienvenu sur le forum Yvan.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Yvan.
Bon dimanche à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.