présentation de crysman
-
crysman
présentation de crysman
salut à tous
je suis vraiment un amateur
je ne connait pas le solfège, je tâtonne un peu à l'oreille quand je veux essayer de jouer un morceau connu
j'ai 2 mains droites LOL du coup pour les accords c'est mort, je n'utilise que les rythmes auto et les accords à 1 doigt (principalement C F G)
je m'amuse souvent à improviser sur un rythme auto, j'essaie d’enchaîner des notes agréables de la droite en essayant d'accorder correctement de la gauche
parfois ça rend pas mal, parfois c'est une horreur mais bon le principal est de s'amuser et le temps passe très vite quand on se lance
j'ai un Yamaha PSR - S770 que j'utilise bien sûr qu'à 5 ou 10% de ses possibilités mais je pense progresser dans les 30 ou 40 prochaines années MDR
musicalement
crysman
je suis vraiment un amateur
je ne connait pas le solfège, je tâtonne un peu à l'oreille quand je veux essayer de jouer un morceau connu
j'ai 2 mains droites LOL du coup pour les accords c'est mort, je n'utilise que les rythmes auto et les accords à 1 doigt (principalement C F G)
je m'amuse souvent à improviser sur un rythme auto, j'essaie d’enchaîner des notes agréables de la droite en essayant d'accorder correctement de la gauche
parfois ça rend pas mal, parfois c'est une horreur mais bon le principal est de s'amuser et le temps passe très vite quand on se lance
j'ai un Yamaha PSR - S770 que j'utilise bien sûr qu'à 5 ou 10% de ses possibilités mais je pense progresser dans les 30 ou 40 prochaines années MDR
musicalement
crysman
- JACQUOU
- Membre bronze
présentation de crysman
Courage Chrysman on est avec toi !!! Mais quelle est ta région ?
cordialement
cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38

Piano Samick
- marco40
- modérateur du forum
présentation de crysman
Bonjour
Bienvenue sur le forum!
Marco
Bienvenue sur le forum!
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
- JACQUOU
- Membre bronze
présentation de crysman
A la tienne !!!!!
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick

Piano Samick
- tony gala
- Membre Elite Platinium
présentation de crysman
bonjour crysman
je te souhaite la bienvenue et rassures toi je suis comme toi mais il ne faut pas oublier avec la passion on renverse des montagnes
je te souhaite la bienvenue et rassures toi je suis comme toi mais il ne faut pas oublier avec la passion on renverse des montagnes
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
-
Lyrane
présentation de crysman
Bienvenue... tu vas voir que la progression va se faire ! Jouer d'oreille c'est génial
- hh49fr
- modérateur du forum
présentation de crysman
Bonjour
Bienvenu sur le forum Crysman.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Crysman.
Bon dimanche à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
-
crysman
présentation de crysman
Salut à tous
merci pour votre accueil très très sympa
bon dimanche
merci pour votre accueil très très sympa
bon dimanche
- Remes
- Membre aluminium
présentation de crysman
Bonjour à Toutes/Tous,
Hello Crysman,
Bienvenue !
Quand j'avais acheté mon Tyros 5-76 , je m'étais dit : "il va me falloir au moins 80 années pour tout assimiler".
Donc 30-40 ans ça me va bien... Mais grâce à ce site, j'ai fait beaucoup de progrès.
Je salue au passage un musicien-amateur Alsacien.
Cordiales Salutations,
Hello Crysman,
Bienvenue !
Quand j'avais acheté mon Tyros 5-76 , je m'étais dit : "il va me falloir au moins 80 années pour tout assimiler".
Donc 30-40 ans ça me va bien... Mais grâce à ce site, j'ai fait beaucoup de progrès.
Je salue au passage un musicien-amateur Alsacien.
Cordiales Salutations,
Remes
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
TYROS 5-76 avec ampli TRS-MS05 et pédalier-midi MFC10, synthé Korg KROME 73, mixeur Allen&Heath ZED10, Behringer MiniFEX800, sono Bose-L1C, enceinte Elokance e-GO, micro Shure SM58SE, casque Shure SRH840.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
présentation de crysman
Bonsoir,
Voici une présentation pleine d'humour qui va bien avec l'esprit de ce forum.
Sois le bienvenu, toi et tes 2 mains droites qui jouent à l'oreille. Je te suggère d'ajouter un accord dans ta suite qui donnerait: C Am F G (comme ça, tu pourras jouer la plupart des morceaux italiens des années 70 - 80).
Ta curiosité t'a amené jusqu'ici, c'est maintenant à toi de jouer et de parcourir toutes les rubriques pour y trouver ton bonheur. Et si ça ne suffit pas, tu pourras poser tes questions dans les rubriques dédiées.
Bon surf.
Olivier
Voici une présentation pleine d'humour qui va bien avec l'esprit de ce forum.
Sois le bienvenu, toi et tes 2 mains droites qui jouent à l'oreille. Je te suggère d'ajouter un accord dans ta suite qui donnerait: C Am F G (comme ça, tu pourras jouer la plupart des morceaux italiens des années 70 - 80).
Ta curiosité t'a amené jusqu'ici, c'est maintenant à toi de jouer et de parcourir toutes les rubriques pour y trouver ton bonheur. Et si ça ne suffit pas, tu pourras poser tes questions dans les rubriques dédiées.
Bon surf.
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"