présentation de crysman
-
crysman
présentation de crysman
salut à tous
je suis vraiment un amateur
je ne connait pas le solfège, je tâtonne un peu à l'oreille quand je veux essayer de jouer un morceau connu
j'ai 2 mains droites LOL du coup pour les accords c'est mort, je n'utilise que les rythmes auto et les accords à 1 doigt (principalement C F G)
je m'amuse souvent à improviser sur un rythme auto, j'essaie d’enchaîner des notes agréables de la droite en essayant d'accorder correctement de la gauche
parfois ça rend pas mal, parfois c'est une horreur mais bon le principal est de s'amuser et le temps passe très vite quand on se lance
j'ai un Yamaha PSR - S770 que j'utilise bien sûr qu'à 5 ou 10% de ses possibilités mais je pense progresser dans les 30 ou 40 prochaines années MDR
musicalement
crysman
je suis vraiment un amateur
je ne connait pas le solfège, je tâtonne un peu à l'oreille quand je veux essayer de jouer un morceau connu
j'ai 2 mains droites LOL du coup pour les accords c'est mort, je n'utilise que les rythmes auto et les accords à 1 doigt (principalement C F G)
je m'amuse souvent à improviser sur un rythme auto, j'essaie d’enchaîner des notes agréables de la droite en essayant d'accorder correctement de la gauche
parfois ça rend pas mal, parfois c'est une horreur mais bon le principal est de s'amuser et le temps passe très vite quand on se lance
j'ai un Yamaha PSR - S770 que j'utilise bien sûr qu'à 5 ou 10% de ses possibilités mais je pense progresser dans les 30 ou 40 prochaines années MDR
musicalement
crysman
- JACQUOU
- Membre bronze
présentation de crysman
Courage Chrysman on est avec toi !!! Mais quelle est ta région ?
cordialement
cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38

Piano Samick
- marco40
- modérateur du forum
présentation de crysman
Bonjour
Bienvenue sur le forum!
Marco
Bienvenue sur le forum!
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS