Jil 66

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Jil

Jil 66

Message non lu

Bonjour à toute l'équipe,
Je suis un farouche adepte (et défenseur) du titre de noblesse de retraité qui me convient parfaitement au vu de mes 67 printemps.
La musique m'ayant apporté bien des satisfactions depuis toujours.. J'ai usé des mélodicas à boutons puis à touches piano, du guide-chant Hohner faisant plus de bruit qu'un sèche-cheveux à 2 euros ainsi que des Roland série E et G, et des Yamaha PSR de première heure.
Je me situe en tant qu'amateur dans la hiérarchie mais j'ai toujours autant de plaisir à jouer sur mon Tyros 2 que le jour où j'en ai fait l'acquisition. Je pratique aussi sur Korg sd 50, Roland BK7m et Midjay...
La musique est ma grande passion doublée de l'écriture de livres humoristiques avec la sortie imminente du numéro 4 !
J'ai découvert ce forum dans lequel l'on puise conseils et astuces et, pourquoi ne pas envisager un jour une évolution vers un Tyros de dernière génération ?
Je n'ai pas de forum à proposer comme le font bien des membres mais j'invite les curieux à titiller la mi Google en tapant : " jean-luc issarni la girouette " ce sera l'occasion de faire connaissance.
Toutes mes félicitations aux gars du forum qui prennent sur leur temps afin de nous offrir autant de richesse.
Jean-Luc.
Charless21
Membre Elite Platinium

Jil 66

Message non lu

Bonjour Jean Luc,
Belle présentation, bravo ! Ce n'est pas toujours le cas .... ;)
Je te souhaite de trouver sur notre site ce que tu recherches... et n'oublie pas de partager
Bonne soirée
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
philmusic
administrateur-fondateur

Jil 66

Message non lu

Bonjour Jil et bienvenue sur notre forum.
Pour les personnes qui ne connaissent pas encore Jil , c'est un personnage un peu hors du commun.
Écrivain reconnu dans sa région , musicien et compositeur , nous nous devons de bien l’accueillir.
Je connais Jil , et c'est avec un grand plaisir que je lui ouvre les portes avec tout le staff de notre forum.
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Lyrane

Jil 66

Message non lu

Bienvenue sur notre forum Jean Luc... merci pour ta belle présentation
AveTyros
modérateur du forum

Jil 66

Message non lu

Bonjour Jean-Luc, :dance
En effet très sympathique présentation et bravo pour ta dextérité à l'accordéon, ton talent de compositeur et de chanteur !
Tu n'étais pas "instituteur" du temps de ton activité ? Car pour pratiquer le guide chants les instits étaient bien versés dans ce type d'instruments ou les mélodicas ...

Tu es au bon endroit ! Bienvenue à toi sur notre site de fêlés de musique !

Daniel
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
hh49fr
modérateur du forum

Jil 66

Message non lu

Bonjour
Bienvenu sur le forum Jean-Luc.
Bonne journée à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches ;) ;) ;)

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.

Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »