Bonjour du sud d'au sud... [Bonival]
-
Bonival
Bonjour à tous;
jeune retraité de 67 ans j'ai la mémoire qui flanche et je ne me souviens plus très bien si j'ai déjà fait ma présentation ou pas...
Pourtant j'ai bien l'impression que oui, à moins que je ne confonde avec un 'autre forum.
Il faut dire avec tous ces forums il y a de quoi; Madame Irma, Madame Claude, Super Toinette, monarthrose.com, maprostate-net, mesimpots.fr et j'en passe; vous devez en connaitre certains vous aussi.
Autodidacte, je possede un PSR S-970 depuis un peu plus d'un an et je me fais plaisir aux écouteurs le plus souvent pour ne pas lasser les oreilles de mes voisins (essentiellement celles de ma femme qui m'encourage pourtant à les débrancher tant le bruit du martèlement de mes doigts sur le clavier l'agace...).
J'enrage le plus souvent de ne pas maitriser mes doigts qui le plus souvent ne veulent appuyer que là où ça fait mal aux oreilles et pas juste à côté où c'est nettement plus joli.
Mais je suis autodidacte et c'est bien pour cela que je rejoint ce forum.
Je recherche en ce moment une RGT pour jouer Oh Happy Day...; c'est tout simple mais je n'ai encore rien trouvé qui "en jette".
Alors si quelqu'un ...
A bientôt.
jeune retraité de 67 ans j'ai la mémoire qui flanche et je ne me souviens plus très bien si j'ai déjà fait ma présentation ou pas...
Pourtant j'ai bien l'impression que oui, à moins que je ne confonde avec un 'autre forum.
Il faut dire avec tous ces forums il y a de quoi; Madame Irma, Madame Claude, Super Toinette, monarthrose.com, maprostate-net, mesimpots.fr et j'en passe; vous devez en connaitre certains vous aussi.
Autodidacte, je possede un PSR S-970 depuis un peu plus d'un an et je me fais plaisir aux écouteurs le plus souvent pour ne pas lasser les oreilles de mes voisins (essentiellement celles de ma femme qui m'encourage pourtant à les débrancher tant le bruit du martèlement de mes doigts sur le clavier l'agace...).
J'enrage le plus souvent de ne pas maitriser mes doigts qui le plus souvent ne veulent appuyer que là où ça fait mal aux oreilles et pas juste à côté où c'est nettement plus joli.
Mais je suis autodidacte et c'est bien pour cela que je rejoint ce forum.
Je recherche en ce moment une RGT pour jouer Oh Happy Day...; c'est tout simple mais je n'ai encore rien trouvé qui "en jette".
Alors si quelqu'un ...
A bientôt.
- philmusic
- administrateur-fondateur
Bonjour du sud d'au sud...
Bonjour Bonival et bienvenue sur notre forum.
Tu as accès maintenant aux forums qui étaient masqués et tu peux faire ta demande.
Bon forum
Tu as accès maintenant aux forums qui étaient masqués et tu peux faire ta demande.
Bon forum
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir Bonival et merci pour cette présentation qui envoie de l'humour comme on aime.
Et si tes doigts ne font pas comme tu veux, il y a une importante communauté de membres qui seront solidaires avec toi pour apprendre à les dresser.
Sois le bienvenu ici.
Bon forum
Olivier
Et si tes doigts ne font pas comme tu veux, il y a une importante communauté de membres qui seront solidaires avec toi pour apprendre à les dresser.
Sois le bienvenu ici.
Bon forum
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- hh49fr
- modérateur du forum
Bonjour
Bienvenu sur le forum Bonival.
Bonne journée à toutes et tous.
Bienvenu sur le forum Bonival.
Bonne journée à toutes et tous.
Hervé du Grand Ouest. Tyros 5 76 touches

La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme.
-
Ricky40
Bonjour du sud au sud,
Je te souhaite la bienvenue au sein de cette superbe communauté d'amoureux de la musique et des Tyros et Psr en tous genres.
Comme toi je me suis formé sur le tas depuis mon adolescence (quand Line Renaud était jeune fille
).
Je possède un PSR-S770 et je m'éclate même si, moi aussi, j'ai parfois les doigts capricieux.
Cordialement.
Ricky40
P.S: J'ai adoré ta présentation
Je te souhaite la bienvenue au sein de cette superbe communauté d'amoureux de la musique et des Tyros et Psr en tous genres.
Comme toi je me suis formé sur le tas depuis mon adolescence (quand Line Renaud était jeune fille
Je possède un PSR-S770 et je m'éclate même si, moi aussi, j'ai parfois les doigts capricieux.
Cordialement.
Ricky40
P.S: J'ai adoré ta présentation
- marco40
- modérateur du forum
Bonjour
Bienvenue sur le forum !
Voilà une présentation qui sera appréciée de tous !
Autodidacte ou non, le principal c'est avoir la volonté et l'assiduité dans l'apprentissage.
Pour les questions, nous avons sur le forum des rubriques prévues avec leurs thèmes.
A bientôt
Marco
Bienvenue sur le forum !
Voilà une présentation qui sera appréciée de tous !
Autodidacte ou non, le principal c'est avoir la volonté et l'assiduité dans l'apprentissage.
Pour les questions, nous avons sur le forum des rubriques prévues avec leurs thèmes.
A bientôt
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS