Tyros 4 ou PSR ???

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Pistouflou

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Bonjour à tous.
Gros dilemme...PSR 970 ou Tyros 4 ? J'ai pu essayer succinctement à Avignon le 970 mais au vues du Tyros 4 sur le net je balance entre les deux ! Quelles sont les différences entre ces claviers ?
Je joue surtout du musette en premier !
Merci !
brunokar

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Salut Pistouflou,

Sujet plusieurs fois évoqué ici, si tu vas dans la section recherches tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions !

ps : pour le musette, il me semble que c'est Ketron le meilleur ;)
Pistouflou

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Salut Brunokar et merci pour l'info j'irai y faire un gros detour !
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Bonjour,

Pour moi qui suis passé du Tyros 4 au PSR-S970, les deux conviennent pour mon usage.
Le T4 est meilleur dans certains domaines, il possède un disque dur, mais n'a pas de haut-parleurs intégrés.
On peut installer des Voices en UVN et des packs premium dans sa mémoire flash qui fait 1G
Le PSR est un peu moins large, il faut utiliser YEM pour ajouter des Voices, mais il a moins de mémoire flash,
il possède des haut-parleurs intégrés.

Ensuite c'est une question de budget et/où de gout. Pour le toucher, certains préfèrent celui des Tyros.

Dans les deux cas ce sont de très bons claviers.

PS : faut que je change la photo de mon avatar ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Pistouflou

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Salut et merci Chris 33
Il me reste plus qu'a trouver un revendeur sur Pau car ici à Nîmes et Avignon il n'y a rien !!!
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Pistouflou a écrit :Il me reste plus qu'a trouver un revendeur sur Pau car ici à Nîmes et Avignon il n'y a rien !!!
Si tu pars en voiture, à moitié route, tu peux passer chez Sud-claviers, après un léger détour.
A Pau, je connaissais un petit magasin, mais c'était il y a bien longtemps ( Av Alsace Lorraine je crois )
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
brunokar

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Sud Claviers à Mirepoix, 09500 ;)
Pistouflou

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Je viens de voir ça sur le net pour sud claviers et puis vu que c'est sur la route...et hop un petit tour là bas et rien de tel pour se faire une grosse idée mais surtout de pouvoir voir, entendre, et essayer !!!
guimauve57
modérateur du forum

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Pistouflou a écrit :Je viens de voir ça sur le net pour sud claviers et puis vu que c'est sur la route...et hop un petit tour là bas et rien de tel pour se faire une grosse idée mais surtout de pouvoir voir, entendre, et essayer !!!
J'ai acheté mon tyros 4 chez eux ; c'est une maison très sérieuse et toujours à l'écoute. Sans soucis, en ce qui me concerne, par contre je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir au magasin à Mirepoix.
A+
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
Pistouflou

Tyros 4 ou PSR ???

Message non lu

Plus j'écoute le T4 plus il me botte...franchement j'hallucine de voir ce qu'on peut faire avec...
Je pense que je vais me tourner vers le T4 au lieu du PSR !
Qui peut le moins....peut le plus alors à manger des patates pendant 10 ans mdr !!!
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »