I See You (Theme du film AVATAR)

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Marie

Message non lu

Bonsoir à tous,
Suite à l'écoute de la superbe prestation de Tyros46, je serais heureuse d'avoir la partition. Merci beaucoup par avance, et bonne soirée à tous.
Amicalement,
Marie
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Message non lu

Bonsoir Marie,

Oui, c'est très beau à écouter et partition pas facile à trouver. Sauf avec 5 dièses où 5 bémols à la clé et sans les accords.
[hidden]Mais en cherchant un peu avec notre ami Google, on peut trouver un book nommé :
1-Avatar-BOOK-James-Horner.pdf
Bonne zic ;)[/hidden]
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Marie

Message non lu

Oh là là, trop de dièses et de bémols pour moi....et le plus gros bémol, c'est de ne pas avoir les accords :lol37
Merci beaucoup pour le lien, c'est très sympa de ta part.
Amicalement,
Marie
didber
Membre Elite Platinium

Message non lu

Bonjour. Voici une version sans dièses ni bémols à la clé et avec les accords.

[hidden]
I See You - Avatar - 7p.pdf
[/hidden]
Bonne musique.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Marie

Message non lu

Bonjour Didber,
Eh bien, quelle belle surprise ce matin ! Je suis très contente, merci beaucoup !
Bonne journée.
Amicalement.

Marie :073
Marie

Message non lu

Bonjour Christian,

Je suis très contente avec le book que tu m'as déniché, il servira à ma petite-fille qui joue du piano lorsqu'elle viendra l'été prochain chez nous. Et belle surprise....."I See You" se cache bien dedans et avec les accords !
Un grand merci pour ta gentillesse.
Je te souhaite une bonne journée.
Amicalement,

Marie :062
Marie

Message non lu

Bonsoir Tyros46,

Merci beaucoup pour ces paroles et accords, ça peut servir (petites-filles qui chantent en anglais ......car franco-americaines....et même coréennes ! Très douées pour la musique.....

Je suis désolée de te décevoir, mais il faudra encore patienter un bon moment avant de m'entendre, car je n'arrive pas encore à me servir comme ll faut de ma main droite comme je voudrais (maladie longue et douloureuse). Je joue d'une façon non conventionnelle qui en ferait hurler plus d'un (ma main gauche a pris le relais, certes, mais il ne faut pas me regarder jouer ! ). Toujours est-il, j'arrive à quelque chose d'honorable, et surtout je me fais énormément plaisir ainsi qu'à mes proches, et c'est là l'essentiel.

Encore merci et à bientôt le, plaisir de t'entendre.
Amitiés.
Marie
Marie

Message non lu

Waouh ! Super gentil ça, tu m'as bien fait rire :lol37 et tous tes smileys, dès le matin, j'adore :dance
Oui vive la musique ainsi que nos supers claviers !
Marie :071
JACQUOU
Membre bronze

Message non lu

Bonjour Didber, je viens de télécharger la partition, merci pour ce partage !

cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
You Tube : Nano Loisirs 38
:096
Verrouillé

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »