Genos IconFinder

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Patt22
modérateur du forum

Genos IconFinder

Message non lu

Bonjour,

Un petit dernier en terme de logiciel Genos qui est sorti le 19 mars du même auteur que StyleFinder !

Documentation PDF en Anglais dans le dossier ...

Voici le fichier à décompresser :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Et son apparence :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Commentaire de son auteur :

Comme promis voici quelques mois: Voici la version électronique du Genos-Icons PDF: Genos IconFinder. Vous pouvez trouver toutes les 414 icônes disponibles aux 1579 positions. Recherchez par catégorie ou numéro S / T ou faites défiler la liste entière en utilisant les flèches. IconFinder partage son ADN avec StyleFinder , l'autre application que j'ai écrite. IconFinder est écrit en Visual Studio Dot.Net 2017 et devrait fonctionner sous Windows 7, 8 et 10. Le téléchargement est attaché à ce message.

Un grand merci à mon sponsor "Oostendorp-Muziek". Notre joint-venture permet d'offrir gratuitement cet outil sympa, alors que je reçois quelque chose en échange des nombreuses heures que j'ai passées à écrire cet outil.

S'amuser!

Il y a un manuel complet ajouté au fichier zip téléchargeable, expliquant que Yamaha utilise des codes S an T pour ajouter une icône à un nom de fichier, et comment l'implémenter manuellement. S'il vous plaît jeter un oeil à "The Genos Song" dans le manuel.
Par exemple, "Le Chat Meow.S708.vce" fait apparaître l'image du chat devant "Le Chat de Meouw".

Dans quelques semaines ou quelques mois, je vais ajouter une fonction pour faire cette tâche dans le IconFinder (qui, techniquement, le changer en IconChanger).

Patrick