Salut Mimi,
Encore une bien belle prestation sur laquelle je mets un petit bémol : le style utilisé, ou plutôt la ligne de basse justement trop madison. Ca ne va pas je trouve à cette chanson, on a trop un madison en tête à l'écoute.
Moi, j'aurais plutôt utilisé un style Country en rythme schuffle qui se trouve dans ton T5, je ne peux pas te dire le nom que j'ai oublié mais je l'ai utilisé pour d'autres morceaux et il aurait très bien passé pour cette chanson de Toto.
Autre chose, tu précises que le tempo est plus rapide que l'original, et bien sur ce point aussi je tique un peu, c'est trop rapide à mes oreilles mais après tout pourquoi pas.
Enfin, sur le chant, je te dis bravo !! Tu parles italien ??

Bonne prononciation, voix bien en place, tout y est !!

PS : tu as enregistré le chant après avoir joué la mélodie ou tout est live ?
_________________________________________________________________________________________
Question pour nos amis Gianni et Gennaro sur la prononciation : Quand prononce t-on la lettre C en CH et en Q ? On dit Ciao CH et Con , c'est phonétique Q. Je suis curieux !

Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H